EXPÉDITION ET RETOUR DE VOTRE COLIS
Article 3.2.6 : Modalités de livraison (Voir CGV)
Toute commande ne sera expédié qu'après paiement intégral de celle-ci. Une commande est expédiée en 5 à 10 jours ouvrés (6 en moyenne). Vous êtes avertis par mail de l'expédition de votre commande (la date indiquée peut varier d'un jour ouvré suivant l'heure d'expédition). Les articles ainsi que leur facture sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. L'adresse indiquée doit être complète et entière. Nous ne pourrons être tenus responsables de la non livraison en cas de manquement ou d'erreur sur l'adresse indiquée par le client. Tout changement d'adresse de livraison d'une commande passée ne pourra être modifiée que sur appel téléphonique auprès de nos services ou bien par mail avant l'expédition de votre commande. Tout changement tardif ne sera pas pris en compte et les frais engendrés seront à votre charge.
Les transporteurs disponibles dépendent du pays de destination choisi. Dans le cas d'un envoi hors Union Européenne, des taxes peuvent être facturées à réception de votre colis. Ces taxes varient suivant les pays et restent à votre charge (quelques soient les frais de ports réglés sur notre site). Nous ne pouvons vous informer de leur montant exact. De la même manière, pour un envoi à destination des DOM TOM, des frais de douanes (taxe d'outre-mer) resteront à régler à réception de votre colis même en cas de franco de ports.
Tous les envois sont faits avec suivi et assurance.